Team [GADJO™] CS:S

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur [GADJO™] 80.248.217.80:27030

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    La Team Gay

    DropDead-X
    DropDead-X


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Troyes (10)

    La Team Gay Empty La Team Gay

    Message  DropDead-X Mer 30 Déc - 22:12

    Aujourd’hui je crée ce Topic car quelque chose c’est passé, je vous préviens en lisant ceci vous risqué de vous dire MER IL ET FOU ! Et vous n’auriez sans doute pas tord mais il faut que l’histoire traverse les âges (sauf au moins de 16 ans) et oui car sa fait peur !! Et j’aimerais que tout le monde participe au développement de cette histoire :

    Voici la fabuleuse histoire de la Team Gay :
    En terre du milieu, au fin fond d'une contré de la plèbe (Gadjo et oui !), apparut NENESS surnomé aussi le voleur de PSEUDO. Lors d'une de ces batailles en ce lieu, rencontra NEOCHROME il ne purent jamais s’associer et gardèrent une rage incommensurable l’un pour l’autre. Mais un jour ils se retrouvèrent face à face mais un ennemi commun allait les réunir ils n'eurent qu'une seul chance pour vaincre cet enemi crée une team. Cherchant désespérement un nom de Team une force les guida l’œil de Sauron leur apparut suite a sa défaite face a un stupide hobit se retrouva sur Dust2 face a cette illumination très effrayant de mes fesses ils eurent donc l’idée de nommer cette team, désormais célèbre, la TEAM GAY. Et très vite durant leur quête ils rassemblèrent des hommes que dis-je des hommes NON des PGM très spéciale, …, du moins très efféminé d'heure en heure une fine équipe de tueur près comme Public, ou bien DropDead-X (plus un boulet qu’autre chose) et bien d’autres permirent l’affrontement final mais je vous en pris je vous laisse continué cette épopée.

    Notre route est longue et nous disposons de peu de temps mais Nous t'attraperons par derrière jusqu'à obtenir l'ultime jouissance !! Team Gay Vaincra !!


    P.S : petit délire même si jsuis pas drôle lol
    Jelly_
    Jelly_


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Mareuil (24)

    La Team Gay Empty Re: La Team Gay

    Message  Jelly_ Jeu 31 Déc - 16:23

    MER IL ET FOU !

    Dis moi, tu viens du 15-18 ? Team gay vaincra (:noel:)
    DropDead-X
    DropDead-X


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Troyes (10)

    La Team Gay Empty Re: La Team Gay

    Message  DropDead-X Jeu 31 Déc - 17:34

    nn jconai bien entendu mais c'est pas du 15-18 mer il est fou c'est d'un autre forum mais jtrouvai sa drole lol et sinon jsui pa drole je sais lol
    Néo
    Néo
    power user
    power user


    Messages : 433
    Date d'inscription : 07/07/2009
    Age : 42
    Localisation : Périgueux ( Dordogne 24 )

    La Team Gay Empty Re: La Team Gay

    Message  Néo Jeu 31 Déc - 17:59

    tu es un grand MALADE ...j'adore ....... bounce bounce bounce bounce
    Nightblood
    Nightblood


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    La Team Gay Empty Re: La Team Gay

    Message  Nightblood Jeu 31 Déc - 18:37

    MDR et c "spéciaux" derrier "les" enfin bon ^^ sinon pas mal c pas super bien ecrit mais ont peut p-e tiré quelque chause de toi et n'etant moi meme pas tres bon en ortographe je vais m'abstenir.En tt cas pas mal t'aurais p-e peut t'atardé sur la vraie histoire de cette team pourquoi l'a tu créée (assumer ton comback) et dans quel but ("T'ouvrir" au monde) tu remarquera les guillemets pour ponctuer ce mot qui ai chere a ton coeur et a "sauron" :p allez assez parlé d'organes passez de bonnes fetes bonne année a tous et ammusez vous bien ""sortez couvert sauron et les hauBite attrape vite froid" ymca bisous bye
    DropDead-X
    DropDead-X


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Troyes (10)

    La Team Gay Empty Re: La Team Gay

    Message  DropDead-X Jeu 31 Déc - 19:43

    merci neo et night et je sais que j'écris pas toujours bien j'ai pas toujours le temps donc désolé des abréviations
    Et donc oui quelques fois je me lâche comme sa ^^ sa m'amuse.

    Sur ceux bonne fête a tous amusez vous bien, profitez on a qu'une vie !!
    Nightblood
    Nightblood


    Messages : 36
    Date d'inscription : 04/12/2009
    Age : 33
    Localisation : paris

    La Team Gay Empty Re: La Team Gay

    Message  Nightblood Jeu 31 Déc - 21:05

    et je le sais bien ^^ ammuse toi bien mon pote passe une bonne soirée et p-e a demain en 2010 bisous a toutes et a tous a plustard sur nottre serveur
    juju l>2<l
    juju l>2<l


    Messages : 68
    Date d'inscription : 24/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Troyes

    La Team Gay Empty Re: La Team Gay

    Message  juju l>2<l Ven 1 Jan - 14:27

    Ma parole il est fou ^^ mdr !! tkt tu n est pas le seul a etre "nul" mal considerer par une team ..ect mdr tongue mais geniale ton histoire (il ne manque plus que tu crée cet team ^^ )

    on attend la suite (dsl je suis moi aussi nul en ortographe ^^)
    @ plus sur le serv cheers cheers cheers cheers
    DropDead-X
    DropDead-X


    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Troyes (10)

    La Team Gay Empty Re: La Team Gay

    Message  DropDead-X Ven 1 Jan - 18:52

    Mais attention attention chaque mois nous découvrirons un nouvelle episode des feux de l'amour ! Euh je voulais dire de la team gay bien sur ^^ mais n'hésitez pas a compléter l'histoire =D sa serait super !

    Contenu sponsorisé


    La Team Gay Empty Re: La Team Gay

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:40