Dj Stiff Dim 25 Oct - 19:02
Ce qui es pitoyable (pour reprendre ton thèrme) s'est de voir un admin en carton comme toi. Qui ne respecte même pas les autres sur son propre forum.
De plus, je ne comprends pas pourquoi tu t'excites comme ça alors que ta Team (je parle de certains, ne vous emballez pas tous) n'est même pas capable d'admettre que quelquefois on peut gagner 3 rounds à la suite alors le résultats c'est quoi... la rage, sa part en cacahuète donc du coup y a plus personne. S'est bien dommage mais malheureusement quand on aime pas perdre s'est souvent ce qui arrive alors s'il vous plait, pas de prise de tête, si vous ne voulez pas faire de war contre notre team vous le dites et s'est régler.
Voilà comment expliquer son point de vue sans à chaque fois mettre : sale pyj, cheater (et sur les serveurs : y prends pas donc y cheat)
Bien à vous.
Si vous avez le quelconque problème n'hésiter pas à me contacter; Je suis l'admin du serveur et du forum
Mail :
dj-stiff@live.frP.S : on est pas là pour se prendre la tête
Ah oui et Skillnez ne fait pas parti de notre Team, il a voulu construire sa propre team pour info SkillOfDream avec son accolite Dreamdh
Bien évidemment, des joueurs comme ça ne sont pas accepter dans ma team