Demande De Recrutement
Bonjour à vous, je sais que le recrutement et OFF mais je fais cette demande pour dès qu'il y a une place.
Prénon: Victor
Pseudo: Totor33
Msn: Mon MSN, pour me contacter est: victotor33@hotmail.fr
Age: Même si je n'ai pas le bon âge pas grave je tente : 12 ans
Membre que je connais: Neochrome sa fais 1 ans, cobra depuis 1,2 mois, el matador 1 mois, haker je le voie depuis 1 mois et luca depuis 1 mois.
Matériels: casque,Micro,bientot Teamspeack avec un serveur
Disponibilité: Déjà mes parents sont divorcé, Depuis la reprise des cours je pourrai être la 1 heur le soir quand je suis chez ma mère,et le week-end aussi chez ma mère donc assez souvent .
Level: A mon avis low+ (je sais pas comment on sait sont lvl) .
J'adore les team je respecte tous le monde, je suis anti rage et surtout je suis un gas simple qui écoute tous ce que l'on lui dit . Attention JE RUSHHHHH !!
Bon jeu a vous j'espère que vous me contacterer .
Bonjour à vous, je sais que le recrutement et OFF mais je fais cette demande pour dès qu'il y a une place.
Prénon: Victor
Pseudo: Totor33
Msn: Mon MSN, pour me contacter est: victotor33@hotmail.fr
Age: Même si je n'ai pas le bon âge pas grave je tente : 12 ans
Membre que je connais: Neochrome sa fais 1 ans, cobra depuis 1,2 mois, el matador 1 mois, haker je le voie depuis 1 mois et luca depuis 1 mois.
Matériels: casque,Micro,bientot Teamspeack avec un serveur
Disponibilité: Déjà mes parents sont divorcé, Depuis la reprise des cours je pourrai être la 1 heur le soir quand je suis chez ma mère,et le week-end aussi chez ma mère donc assez souvent .
Level: A mon avis low+ (je sais pas comment on sait sont lvl) .
J'adore les team je respecte tous le monde, je suis anti rage et surtout je suis un gas simple qui écoute tous ce que l'on lui dit . Attention JE RUSHHHHH !!
Bon jeu a vous j'espère que vous me contacterer .