allez men fout ra le cul des gadjo et men fou d'etre banni des relode et t bbs allez et meme de votre forum m'en fou et de vous touse meme omg bande de rageux et de low -
+4
hacker
Jérémy
Luca
xbigbullxx
8 participants
EoA vs GADJO
xbigbullxx- Messages : 27
- Message n°26
Re: EoA vs GADJO
hacker- Messages : 208
Localisation : Paris , Alfortville | Montpellier , La Grande Motte
- Message n°27
A+ Bigbull Content De T'avoir Connu scroll you
meji1989- Messages : 173
- Message n°28
olalala vraiment vous etes vide dans la tete. oui cé des raleur, oui cé des chiant, mais je croit que dans toute la war on vous a pas traité de cheateur, donc arrete ton cinema gamin, on vous traite juste de raleur et de faux, on a egaliser et on en fait pas un cinema, ni un livre. et je ne retire pas le truc de votre serveur, il est nul puisque vous y meter trop de script et truc pourris, je ne dis pas ça comme insulte, je le dis pour que vous le sachiez, et pour que vous essayez de le convertire en un serveur meilleur.( oui notre serveur n'est pas parfait" t'allais dire surement ça") bon je n'est plus rien a dire, notre team ne cherche pas a etre dans les meilleur team de la france. elle cherche a passer de bon moment entre joeurs et amis, un jeu ça sert a ça non? si tu veux devenir un champions achete 1 serveur a 60€, cherche de bon joueur et fais les payer 10 € chacun, apres tu devra jouer au moins 5 H par jour et pas du jeu pour le plaisir, mais des entrainement avec ta super team, et gagner du fric dans des tournoi( aa non té mineur dommage té encore a l'age de profité , de t'amuser, ...) bon petit, ravis de t'avoir connus et d'avoir dit non a ton recrutement. viens quand tu voudra dans le serveur, si ce n'est pas pour raler bye
- Message n°29
Déja j'ai pas dit que toi mais que ta team car luca lui qui est l'admin nous a formelement traiter de cheater apres moi j'ai rien contre vous et on a pas raler pendante la war on c'est amuser et on a gagner donc on peut s'amuser et gagner et luca nous a traiter de cheater comme aux overkill et comme quoi des que sa team perd ils traite de cheateurs l'équipe d'enface les mec l'admin est no faire play nous on l'est on perdait on disait gg et pas cheater .Apres vous faite ceux que vous voulez mais bon c'est pas moi qui rage .Sur ce bye
Luca- Admin
- Message n°30
Tua apas voulu me donner la source tv et juste a la fin de la war tu la donne allor j'ai dit cheater cheater !!!
- Message n°31
Et moi je dit rageux rageux !!!
Luca- Admin
- Message n°32
Moi je dit Ban Ban !!!
-{ cobra }-- Modo
- Message n°33
domage, apparament j'ai loupé quelques chose de marrant